Au Bois Dormant

Mercredi 4 décembre à 15h au Cresco

Une marionnettiste, un comédien et un musicien s’amusent à dépoussiérer le conte de la Belle au bois dormant en se servant de tout ce qu’ils trouvent dans une armoire de Mère-Grand… Les étoffes, les robes et les tapisseries, les poupées, les cartes à jouer et l’argenterie. Tous ces objets se mettent à vivre et à chanter aux rythmes enjoués d’un tambour, d’une vielle à roue et d’un orgue à soufflet.

À l’intérieur vit une petite princesse enfermée. La reine et le roi de cœur se font beaucoup de souci pour leur enfant. Pour éviter le mauvais sort et ne rien risquer, ils la gardent bien au chaud dans cette armoire-château. Alors pour s’en sortir, il faut grandir, pousser les portes, trouver la clé pour débloquer les verrous.

Grâce à un savant mélange de poésie, d’humour et d’impertinence, Les Illustres Enfants Juste questionnent le monde des émotions, le bien et le mal, l’instinct et la raison, l’enfance et l’âge adulte en poussant la porte d’une contrée lointaine qui nous est pourtant bien familière : le conte.

Tarif 5€. L’intégralité des recettes sera reversée au Téléthon. A partir de 5 ans. Sur réservation à partir du mardi 19 novembre et dans la limite des places disponibles. Sur place ou par téléphone au 01.49.57.78.44

⚠️ Cresco : 4 avenue Pasteur, 94160 Saint-Mandé.

Détails des prochaines sessions

Aucune prochaine date